La domotique Ikea devient compatible Matter et annonce une nouvelle box

Sommaire
Introduction
Domotique Ikea et Matter
Les fonctionnalités de la nouvelle box
Disponibilité et tarif
Conclusion

Introduction

La domotique Ikea est désormais compatible avec Matter, le protocole open source de communication pour les objets connectés. Cela signifie que les produits Ikea compatibles avec Matter pourront interagir avec d’autres objets connectés compatibles avec Matter, comme les ampoules Philips Hue. Ikea a également annoncé une nouvelle box domotique, la Ikea Smart Home Box, qui sera compatible avec Matter. La Ikea Smart Home Box est une box de contrôle pour les objets connectés de la maison, permettant aux utilisateurs de contrôler leur maison connectée à partir d’un seul endroit. La Ikea Smart Home Box sera disponible à partir de juillet 2019.

Domotique Ikea et Matter

La domotique Ikea est désormais compatible avec Matter, et annonce une nouvelle box. La box, qui sera disponible à la fin du mois, permettra aux utilisateurs de contrôler leur maison connectée via une application mobile.

Matter est un protocole ouvert qui permet aux appareils connectés de communiquer entre eux. Ikea a annoncé que son nouveau produit, la box, sera compatible avec Matter, ce qui permettra aux utilisateurs de contrôler leur maison connectée via une application mobile.

La box sera disponible à la fin du mois et permettra aux utilisateurs de contrôler leurs appareils connectés, tels que leur thermostat, leur lumière, leur porte d’entrée et leur alarme, via une application mobile. Ikea a également annoncé que la box sera compatible avec les appareils Android et iOS.

Les fonctionnalités de la nouvelle box

La domotique Ikea est désormais compatible avec le protocole Matter, ce qui lui permet de communiquer avec d’autres appareils compatibles Matter. Ikea a également annoncé une nouvelle box, qui sera compatible avec le protocole Matter et permettra aux utilisateurs de contrôler leurs appareils Ikea à distance.

La nouvelle box Ikea sera compatible avec le protocole Matter, ce qui permettra aux utilisateurs de contrôler leurs appareils Ikea à distance. La box sera également compatible avec le protocole Zigbee, ce qui permettra à Ikea de communiquer avec d’autres appareils compatibles Zigbee. Ikea a également annoncé une nouvelle fonctionnalité pour sa box, qui permettra aux utilisateurs de contrôler leurs appareils Ikea à distance en utilisant leur voix.

Disponibilité et tarif

La domotique Ikea est désormais compatible Matter et une nouvelle box a été annoncée. La box permet de contrôler les appareils connectés de la maison et de les gérer à distance. Elle est compatible avec les appareils de Ikea et permet de contrôler les lumières, les volets, la climatisation et la sécurité. La box est disponible au prix de 149 euros.

Conclusion

La domotique Ikea est désormais compatible avec Matter, ce qui signifie que vous pouvez contrôler vos appareils connectés à l’aide de votre voix. Ikea a également annoncé une nouvelle box, la Ikea Smart Home Box, qui vous permettra de contrôler tous vos appareils connectés à l’aide d’une seule application. La box est actuellement en pré-vente aux États-Unis pour 99 $ et sera lancée en Europe au printemps 2020.

Laisser un commentaire